Bio Membre : Khadija Mrimech


Je suis Mrimech Khadija, j'ai 22 ans .

Je suis future ingénieur agronome spécialité halieutique.

J'ai adhéré à "Freedom Youth" à la fin de l'année 2014.

Que de bon et inoubliable souvenir , que de joies, que d'agréable moments !

J'aimerais témoigner ma gratitude envers l'association qui m'a aider à m'ouvrir aux autres et à découvrir des capacités et des compétences enfuis en moi.

Elle m'a permit de voir le bonheur dans les yeux des autres et à êtres active au sein de la société ce qui m'a procuré une certaine confiance en moi et une certaine satisfaction personnelle; elle a donc été une étape décisive dans ma vie, je suis devenu plus optimiste, positive et confiante pour un avenir meilleur... merci beaucoup "Freedom Youth"


Projets actuels:

- Projet Humanitaire : Ateliers au centre UTAIM el Fateh : en faveur des enfants ayant des besoins spéciaux.

Formations réalisés: 


- Présentations et PowerPoint.



0 commentaires

 
© Freedom Youth Tunisia
Back to top