Bio Membre: Rim Cherif


Je m'appelle Rim Cherif , j'ai 20ans et je suis une étudiante à l'école supérieure des sciences économique et commerciale de Tunis .

J'ai eu l'occasion d’être membre à cette honorable association " Freedom Youth " et avec beaucoup d’excitation j'ai rejoint le groupe qui m'a aider a s’intégrer  à ses activités .

 L’association m'a aider a être plus active et beaucoup plus sociable en accomplissant des taches .

 Elle ma permis aussi d’être en contact réel avec le peuple et de faire des connaissances avec de bons amis .

Bref je suis fière d’être membre dans "Freedom Youth " et merci pour tout ce qui m'a aider de prés ou de loin a accomplir ma tache dans des bonnes conditions .


Projets actuels:

- Projet Humanitaire : Ateliers au centre UTAIM el Fateh : en faveur des enfants ayant des besoins spéciaux.

Formations réalisés: 

0 commentaires

 
© Freedom Youth Tunisia
Back to top