Bio Membre: Emna Ouerteni



Je suis Emna ouerteni , J'ai 22 ans.

Je suis  élève ingénieur à Ecole Nationale d'Ingénieurs de Carthage .

J'ai rejoint l'association Freedom Youth depuis Août 2014.

J’ai toujours voulu participé à la vie associative et être un membre actif dans la société.
Si tout le monde s’engage à fond dans la société civile et les associations,  on pourrait changer et améliorer Notre pays petit  à petit .

En effet, mon expérience à l'association m’a permis  de rencontrer des gens merveilleux  et de faire de bonnes relations et beaucoup d’amitiés.

Projets actuels:

- Projet Humanitaire : Ateliers au centre UTAIM el Fateh : en faveur des enfants ayant des besoins spéciaux.

Formations réalisés: 


- Montage de projets : Août 2014.
- Photoshop et traitement d'image.
- Leadership Skills : Mars 2015.

0 commentaires

 
© Freedom Youth Tunisia
Back to top